C’est le party tout l’automne aux Vergers Lafrance!

Un de mes endroits préférés des Basses-Laurentides fête ses 25 ans en agrotourisme! Y’a de quoi célébrer. Puisque l’entreprise est réputée pour sa grande générosité, cette dernière a décider de vous gâter tout l’automne.

La saison des pommes bat son plein et les vergers débordent de délicieuses pommes rouges prêtes à être croquées. Ouvert à l’année, le site des Vergers Lafrance propose une panoplie d’activités pour toute la famille dont la mini-ferme, les modules de jeux et des p’tits beignes chauds parfaits pour les fins de journées. En plus de leur offre habituelle, la famille Lafrance s’est dotée d’une grande roue. Oui oui, une grande roue dans les vergers. Pour ceux et celles qui n’ont pas le vertige, c’est le moment idéal pour prendre quelques clichés du magnifique paysage de St-Joseph-du-lac et de l’abondance sucrée dont nous jouissons malgré la température changeante de chez nous.

Les weekends seront festifs aux Vergers Lafrance et ce, jusqu’à l’Action de Grâce. Mascotte, dégustations, balade en tracteur et animation pour les enfants seront sur place pour agrémenter votre visite. N’oublions pas que l’attraction principale demeure tout de même l’auto-cueillette de belles pommes rouges sucrées. Les vergers sont parfaits pour laisser les enfants courir, manger deux ou trois pommes et grimper dans les échelles (sous supervision bien sûr)! Ils dormiront une heure plus tôt qu’à l’habitude et vous pourrez profiter de l’occasion pour déguster le tout nouveau Dandy Gin soit le Sloe gin produit à partir de prunes cueillies sur place. T’sais quand toute est dans toute!

C’est le temps d’habiller la famille cute et de prendre des photos dans les vergers en train de cueillir des pommes comme à chaque année! Y’aura personne pour vous juger. De toute manière, même les plus chialeux de ce monde trouvent ça cute des photos aux pommes à l’automne. Ça fait parti de notre culture et c’est notre devoir de la préserver.

Bref, tout ça pour vous dire que l’automne s’annonce beau et chaud et qu’une sortie aux Vergers Lafrance vaudra amplement la probable congestion sur la 640. Armez-vous de patiente et de collations et dites-vous qu’ils dormiront sur la route du retour.

Bonne cueillette!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :