Westwood grill & bar: de la côte-ouest américaine au centre-ville de Laval

Depuis son ouverture, la Place Bell de Laval est rapidement devenue la plaque tournante de la région. Tout ce qui l’entoure est garanti d’avoir beaucoup de succès que ce soit un festival ou un nouveau resto. Il y a une réelle effervescence en ce moment autour de la scène gastronomique lavalloise. Les ouvertures de restaurants se bousculent et ces derniers sont aussi grandioses les uns que les autres.

Nous sommes maintenant bien loin des restaurants classiques qui offrent « simplement » de le bonne bouffe. On veut un décor, une ambiance, du stylisme culinaire dans nos assiettes ET de la bonne bouffe. Les grands de l’industrie l’ont compris et se sont entourés des meilleurs chefs, des meilleurs designers et des meilleurs consultants en image de marque ce qui donne des résultats plus que parfaits.

Le décor, d’influence Palm Springs, et l’ambiance musicale complètent l’expérience Westwood: une destination pour festoyer et partager un repas en toute convivialité, tout en s’en mettant plein la vue.

Le Westwood bar & grill est nouvellement installé à la Place Bell de Laval. Inspiré par la côte-ouest américaine, le décor nous plonge dans un univers digne des plus grands restos de Calabassas. Je me sentais dans un épisode de Keeping Up with the Kardashians et c’est super positif car j’adore cette télé-réalité américaine. Franchement, je me sentais bien loin de Laval. Je fus complètement dépaysée le temps d’un souper et c’était exactement l’objectif de Zébulon Perron, designer d’intérieur qui a notamment travaillé sur le 425 farenheit et le Boating Club.

LA DÉMARCHE DISTINCTE PRIVILÉGIÉE PAR ZÉBULON ET SON ÉQUIPE MISE SUR LE DESIGN INTÉRIEUR COMME FACTEUR INHÉRENT D’UNE EXPÉRIENCE-CLIENT RÉUSSIE, PERMETTANT AUX VISITEURS DE S’APPROPRIER LES LIEUX DÈS LEUR PREMIÈRE VISITE.

Le menu offre une généreuse sélection de plats à partager variant de la terre à la mer en passant par un bar à cru et des viandes de qualité cuites sur grill de charbon. Lors de mon passage, je me suis laissée tenter par la morue noire au four et sa purée de légumes racines, la salade  »Wedge » et les frites Yukon Gold accompagnées d’une mayonnaise épicée. Mon accompagnatrice a, quant à elle, choisi le filet mignon grillé, la salade Westwood et les calmars frits. Tout était délicieux et chaud, ce qui est toujours un gros plus pour les mamans que nous sommes. Un repas gastronomique cuisiné avec minutie et affection que j’ai beaucoup apprécié. On nous a suggéré un minimum de deux plats chaque et avec les petites entrées commandées en extra, nous sommes sorties du Westwood l’appétit rassasié.

Pour découvrir le menu, c’est ici: https://www.westwoodrestaurantbar.com/bouffe/

Ce nouvel espace sera certainement le nouveau hot spot de la région. Un restaurant digne des plus grands de la province mené par une équipe de all stars dont les chefs Jonathan Fournier, Olivier Vigneault et Pinou Thong en plus d’être sous la direction de Josiane Beaulieu et Kyle Fowler pour A5 Hospitality. Bref, ce nouveau chef d’oeuvre est maintenant prêt à accueillir ses convives dès maintenant avec ses deux sections et sa terrasse extérieure pouvant asseoir un peu plus de 200 personnes dont une salle privée idéale pour les groupes de 25 personnes.

Réservez dès maintenant et vous ne sera pas déçus 😉

*À noter que ce restaurant n’accepte pas les mineurs.

** $$$

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :