J’ai essayé le rehaussement de cils et je pense que je ne pourrais plus m’en passer

Une amie à moi s’est lancée dans la pose et le rehaussement de cils communément appelé « lash lift » dans le jargon du métier. Depuis quelques années, la mode est aux longs cils bien fournis et parfaitement courbés. Ayant de longs cils de nature, je ne me suis jamais plainte mais je me suis habituée bien (trop) jeune à me maquiller. Je regarde des photos de moi adolescente et quelqu’un aurait dû me dire que mes sourcils étaient trop minces et que les mottons de mascara sur mes cils n’étaient esthétiquement pas acceptables. Je me suis améliorée en vieillissant mais je trouve tout de même que cette habitude de ne pas m’aimer au naturel est bien maudite.

Quelques semaines après avoir donné naissance à ma plus vieille, je me suis laissée tenter par une pose complète de cils ce qui était supposé me donner un petit break de maquillage et surtout de démaquillage à un moment de ma vie où j’étais morte de fatigue. Le résultat fut tout le contraire. L’entretien m’épuisait au lieu d’alléger mon horaire du temps. Bref, lorsque Clarie m’a proposé un rehaussement de cils, j’ai accepté sans avoir aucune attente.

Quelle surprise!

Le traitement d’une soixantaine de minutes n’a pas seulement rehaussé mes cils mais ma mine en général! Je ne suis pas habituée de me faire jouer dans les yeux alors j’ai trouvé cela un brin dérangeant au début mais le calme de Clarie et ses explications de chacune des étapes m’ont beaucoup rassurée.

En fait, un rehaussement de cils revient au même principe qu’une permanente (incluant l’odeur). Les cils sont tout d’abord collés à un moule de silicone apposé sur chacune des paupières, elle y applique ensuite le produit rehaussant puis une petite couche de teinture pour fixer le tout. Le résultat est instantané et vraiment impressionnant. Depuis, je ne me suis pas mise de mascara du tout et je n’ai que des compliments sur mes cils et leur allure naturelle. Les séances se font habituellement aux 6 à 8 semaines tout dépendamment de la croissance des cils et le tarif est présentement en promotion à 35$ au lieu de 50$.

Pour découvrir la nouvelle entreprise Eyes by Clarie et pour prendre un rendez-vous, c’est ici: https://www.facebook.com/Eyes-by-Clarie-2173009522989955/

#experienceofferte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :