Chocolato: le nirvana pour les dents sucrées maintenant ouvert à Laval

Cet empire du chocolat situé en plein coeur de Laval a tout pour séduire les dents sucrées de la région. La nouvelle franchise lavalloise est menée de front par une sympathique famille qui ne manque certainement pas d’ambition. Décor épuré, clair et immense, Chocolato Laval est maintenant prêt à vous recevoir et à vous gâter. Idéal pour les longues soirées d’études avec le wifi fourni, les dîners gourmands ou les fins de soirées en amoureux, le paradis du chocolat répondra à vos souhaits les plus décadents.

Inspiré des plus prestigieuses chocolateries italiennes, Chocolato est l’endroit par excellence pour déguster chocolat et crème glacée. Prônant la qualité, Chocolato exploite sous toutes ses formes un chocolat pur à 100%.

Vous y retrouverez des grands classiques indémodables tels que les gelatos, les pointes de gâteau au fromage et choco et les cornets trempés. Cependant, saviez-vous que vous pouviez tremper à peu près tout ce qu’il y a en boutique que ce soit une délicieuse crème molle ou une boule de gelato au chocolat noir trempée dans le chocolat noir à la menthe (miam!).

Avec ses 20 choix de trempages de chocolat et son bar à friandises, Chocolato est la destination des amateurs de chocolat et de crème glacée !

En plus de ces délices sucrés, vous pourrez également vous délecter d’autres surprises chocolatées comme les sundaes garnis selon vos goûts. Nous avons d’ailleurs eu un coup de coeur pour celui aux Froot Loops, sucré et goûteux à souhait! De plus, les pizzas desserts ont tout pour faire craquer. Sa pâte moelleuse et croustillante à la fois peut être recouverte de chocolat fondant, de crème glacée, de fruits ou d’autres garnitures plus salées question de faire exploser vos papilles.

Finalement, les fondues au chocolat pour une ou deux personnes ont définitivement la cote. Petite soirée en amoureux en vue? Vous savez maintenant où aller!

Plusieurs produits emballés sont également disponibles sur place et ferons assurément fureur comme cadeaux d’hôtes/sses ou pour l’éducatrice de votre enfant. Vous y retrouverez des paniers cadeaux gourmands, des cannes de chocolat pour fondue et des palettes de chocolat à l’unité. Y’a de quoi capoter!

Bref, je vous laisse le soin de découvrir ce trésor caché lavallois situé au 1687 boul. de l’Avenir et je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus.

Pour suivre Chocolato Laval sur Facebook, c’est ici: https://www.facebook.com/chocolatolaval/

#invitationmedia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :