Les Minettes: l’ouverture tant attendue de la nouvelle boutique gourmande du Vieux Ste-Rose

Ça y est, le chat est enfin sorti du sac et je peux officiellement vous annoncer la grande ouverture de la boutique éco-gourmande Les Minettes. Eh oui, les soeurs Pascale et Marie-Claud Rémond ont réalisé leur rêve (et le mien) de faire découvrir le savoir-faire gourmand des québécois à travers une coquette boutique en plein coeur d’un des plus beaux quartiers de Laval avec pignon sur rue en prime. Ça promet!

Qui sont Les Minettes?

Les deux soeurs, complémentaires et ô combien attachantes, ont lancé leur gamme de produits gourmands, Les Minettes, il y a déjà quelques années. Depuis, les délices des soeurs Rémond se retrouvent dans plusieurs points de vente à travers la province et font une entrée fracassante dans la région lavalloise.

Salées, sucrées, croquantes, en pot ou en bouteille, nos gourmandises sont faites à la main, à partir de produits de chez nous.
Elles contiennent un zeste de passion, un soupçon de fantaisie, une pincée d’hérédité gourmande, et beaucoup, beaucoup d’amour!

Les Lavalloises avaient comme objectif de répondre au besoin criant de leur communauté d’avoir accès à des produits d’ici et ce, à l’année. L’opportunité s’est présentée quelques mois plus tôt que prévu et les deux femmes d’affaires l’ont saisie sans hésiter.

Mais où diantre se trouve le nouveau commerce Les Minettes?

Les Minettes se sont installées dans le magnifique local situé au coin du boul. Ste-Rose et Des Patriotes dans le Vieux Ste-Rose, 148 boul. Ste-Rose plus précisément. Un endroit stratégique pour accueillir une des premières boutiques du type de la région. Vous n’avez aucune idée à quel point j’en rêve depuis des lunes et je sens que je m’y retrouverai assez régulièrement!

Que retrouverez-vous chez Les Minettes?

Outre leurs délicieux produits qui seront évidemment en vente en boutique, en plus d’être également produits sur place, vous retrouverez une grande variété d’articles gourmands dont La Lichée, Allô Simone, Logan petit pot en plus d’autres trucs non-comestibles mais tout aussi intéressants comme les savons de Deux cosmétiques, les fleurs du Jardin de Mathilde et j’en passe. En fait, je vous laisse le luxe de passer en boutique et d’y faire vos propres découvertes.

Boutique gourmande qui fait rayonner les artisans locaux et leurs produits, qui vous fait découvrir le savoir-faire québécois.
Gourmandises, objets d’art de la table et lecture gourmande 100% locaux y sont rassemblés.

Bienvenue et longue vie à ce magnifique et essentiel nouvel espace du vieux Ste-Rose dans lequel sont mis en valeur d’exceptionnelles entreprises d’ici! À bientôt Les Minettes.

Pour découvrir Les Minettes, c’est ici: https://www.facebook.com/LesMinettes.PetitesGourmandises/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :