Une deuxième succursale plus grande que nature pour la boutique Agatha

Si vous êtes moindrement actifs sur Instagram, vous avez sans doute vu passer des centaines de photos jeudi dernier devant un magnifique mur de ballons. C’était soir de fête à Montréal et bon nombre d’Instamoms était présentes à l’ouverture médiatique de la nouvelle succursale de la boutique Agatha!

Je m’excuse à l’avance pour tous les besoins que vous vous créerez suite à la lecture de cet article mais je ne peux passer à côté de cette magnifique nouvelle. Eh oui, les cofondateurs de la boutique Agatha, Agathe et André ont traversé le pont pour ouvrir une deuxième succursale dans Ville Mont-Royal. La boutique en ligne, fondée en 2012, a maintenant pignon sur rue dans les Laurentides et à Montréal et mon petit doigt me dit que c’est loin d’être fini!

La nouvelle succursale montréalaise n’a rien à envier aux autre boutiques pour bébé. Elle est tout simplement grandiose! Franchement impressionnant comme espace. La boutique Agatha, c’est tout un travail d’équipe et la nouvelle boutique en témoigne parfaitement. Vous y retrouverez les photos de Marilou Côté et de LALORphotographie, le stylisme de Plume pompom, les oeuvres de Lysa Jordan en plus des nombreux produits de nos créateurs d’ici.

Notre boutique Web autant que notre pignon sur rue sont accueillants et nos conseillers sont extrêmement bien formés sur tous les produits que vous dénicherez chez nous. Ils sont généreux de leurs conseils, virtuellement ou en personne.

La boutique Agatha propose une expérience de magasinage unique en son genre. Vous pourrez y dénicher tout de A à Z pour l’arrivée de votre bébé, de la poussette de vos rêves aux vêtements en passant par les mousselines et la bassinette évolutive. Vos plus grands enfants pourront également y être gâtés grâce à l’immense salle de jeux de la boutique qui m’a donné le goût de m’y installer et de jouer à l’épicerie avec les plus cute aliments de bois!

Le choix de nos produits repose sur des critères non négociables. Nous souhaitons vous offrir des articles durables, de très bonne qualité, sécuritaires et en provenance de marques qui remplissent leurs promesses année après année. Notre sélection se fait également et surtout à la suite d’une écoute attentive de vos besoins.

Je vous conseille fortement d’y faire un tour et de constater par vous-mêmes le travail colossal d’une telle boutique! Lors de mon passage en magasin, j’ai eu envie de tout acheter, de refaire ma déco complète et de faire un autre bébé! C’est tout simplement magnifique et je lève mon chapeau à toute l’équipe qui a rendu possible l’ouverture de la succursale montréalaise de la boutique Agatha!

C’est un rendez-vous au 8296 Devonshire dans Ville Mont-Royal.

Pour découvrir la boutique Agatha, c’est ici: https://fr.agatha.boutique/

Ps.: Préparez-vous un budget 😉

Merci à Chad communications et Alexandra Dion pour l’invitation média.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :