Une édition mémorable pour le Marché éphémère Ma banlieue « Spécial Noël »

Ça y est! C’est fait! La troisième édition du Marché éphémère Ma banlieue a été un réel succès. Après des mois de travail et de promotion, l’édition des fêtes du marché Ma banlieue a enfin eu lieu les 23 et 24 novembre 2019 à l’église Saint-GIlles. Vous avez été près de 1500 visiteurs à franchir les portes de l’église le weekend dernier et je ne pourrais en être plus heureuse!

Je lève également mon chapeau à toutes les créatrices et les créateurs qui étaient des nôtres et qui ont grandement contribué au succès de cette édition ô combien festive.

Voici quelques photos de notre superbe fin de semaine, gracieuseté d’Olivier Delorme co-propritétaire de la boutique Tiny Squirrel.

De plus, le Marché éphémère Ma banlieue, en collaboration avec l’équipe de l’école Jean-Piaget sont fiers de remettre un montant de 255$ à la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget.

Je profite de ces dernières lignes pour remercier chaleureusement Lynn Robillard, Stéphane Millette, Patrick Reilly, Jacinthe Millette, Alexandra Robillard-Millette, Catherine Lamothe, Marie-Pier Milord, Yannick Joly, Nathalie Rhéaume, Alexandra Dumont, Mélissa Gariépy, Sandra Laurin, Monique Nadeau et mon incroyable mari Yan Simoneau qui ont tous mis la main à la pâte pour assurer le succès de cette troisième édition. Sans eux, le Marché éphémère Ma banlieue ne serait pas ce qu’il est en train de devenir et je leur en suis extrêmement reconnaissante.

Sur ce, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et merci de me suivre à travers Ma banlieue!

À très bientôt,

Stéphanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :