En route vers le 3e gala des Lauriers !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore les évènements qui permettent de découvrir davantage le ô combien foisonnant et diversifié milieu de la gastronomie québécoise! Le 10 décembre dernier avait d’ailleurs lieu le lancement officiel du 3e gala des Lauriers de la Gastronomie québécoise, cette grande cérémonie de la scène culinaire d’ici. Prenant place encore une fois cette année à l’Arsenal, le soir du 27 avril, cette remise de prix animée par Christian Bégin et fondée par Christine Plante récompense les artisans de l’industrie dans différentes catégories comme Révélation, Chef, Restaurant ou encore Sommelier de l’année. Cette année s’ajoute d’ailleurs la catégorie Brasseurs, Vignerons et Producteurs de boissons. La cérémonie, ouverte à tous, est traditionnellement suivie d’un copieux repas de fin de soirée, cuisiné par les lauréats de l’édition précédente – et à ce qu’on raconte, c’est toute une expérience culinaire !

À partir de maintenant, tous les travailleurs de l’industrie peuvent s’inscrire pour faire partie de la brigade qui sera appelée à voter pour les prix Lauriers. Les gagnants seront aussi déterminés à 50% par le vote d’un jury, dont font partie cette année des chefs réputés comme Charles-Antoine Crête et Antonin Mousseau-Rivard. Autre belle nouveauté: pour la première fois, c’est une femme, la sommelière Véronique Rivest, qui sera à la présidence du gala en 2020.

Le foodie en vous salive déjà à l’idée d’assister à cette grande fête de la bouffe ? Sachez que jusqu’au 31 décembre, les billets du gala sont en vente au coût avantageux de 150$, ce qui comprend l’accès au tapis rouge et à la remise de prix, un cocktail de bienvenue, le repas ainsi que la fête de fin de soirée, animée par un DJ. Sacrée bonne idée de cadeau de Noël, non ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :