Tout le monde parle de Par Orchid, pâtisserie exotique nouvellement installée à Laval

Ça y est, un commerce de plus vient de s’ajouter à l’alléchante liste de nouvelles entreprises du quartier Pont-Viau à Laval. Après les Insulaires Microbrasseurs et Dolce & Santella voilà que le nouveau coin chouchou de Laval se dote d’une toute nouvelle pâtisserie haut-de-gamme. Par Orchid mène sa bosse depuis quelques temps déjà

et a su faire sa place dans le monde compétitif de la pâtisserie. C’est dans le 450 que l’entreprise a finalement décidé de s’installer le 1er décembre dernier.

Située au 3710 boul. de la Concorde, la pâtisserie exotique Par Orchid fait déjà grandement parler d’elle. Gâteaux de mariage ou d’anniversaire, table sucrée pour un mariage, bar à bonbons, cadeaux personnalisés/corporatifs ou petites collations pour combler les fringales sucrées, vous y trouverez tout ce dont vous rêvez.

Grâce à notre large éventail de produits, nous ferons le bonheur aussi bien des petits que des grands. Toutes nos pâtisseries sont élaborées à la main, avec amour et passion.

La décoration du nouveau commerce lavallois, inspirée par les tropiques, est toute sauf drabe! Teintes de rose et de pastel, l’univers magique des cupcakes et des créations sucrées vous ouvrira l’appétit!

Pour découvrir la nouvelle adresse coup-de-coeur des lavallois, c’est ici: https://www.facebook.com/orchidexpression/

Faites-vous plaisir et choisissez les bouchées qui sauront refléter votre personnalité et garantir la réussite de votre événement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :