Oraki et Lambert créent la ligne Stella en collaboration avec la Fondation Rêves d’enfants

Quelle belle surprise ce fut pour moi d’apprendre cette nouvelle. En fait, cette collaboration fait énormément de sens et je ne pourrais être plus fière d’être aux premières loges de cette nouvelle alliance. Vous l’avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux dans les derniers jours et je suis là pour vous le confirmer: les marques québécoises Oraki et Lambert se sont récemment associées à la Fondation Rêves d’enfants.

La réalisation de leur plus grand rêve donne aux enfants atteints d’une maladie menaçant la vie le courage de passer à travers leurs traitements

Rêves d’enfants

Ça prend un village

Cette souffrance, je la côtoie au quotidien à travers mon rôle d’éducatrice spécialisée et ça me touche profondément de voir ces personnes s’allier pour le bien-être mental et physique des p’tits poulets combatifs.

Cynthia Savard (Oraki) et Mélissa Lambert (Lambert) ont emboîté le pas il y a de cela un an dans l’idéation et la conception de leur projet. Elles ont ainsi créé la ligne Stella dans le cadre de la campagne Aucun rêve n’est trop grand. Toutes deux mères et très empathiques, les fondatrices d’Oraki et de Lambert ont rapidement passé de la vision à la réalisation et le résultat est tout simplement époustouflant.

Lambert et Oraki ont collaboré pour créer un sac et un legging Stella afin de verser un don de 5$ par article vendu à la Fondation Rêves d’enfants.

Inspirées par l’histoire de la petite Olivia, porte-parole de la campagne et en rémission d’une leucémie lymphoblastique aiguë, les deux femmes d’affaires ont créé un legging et un sac fourre-tout à l’image de la Fondation Rêves d’enfants. Les profits contribueront ainsi à la réalisation d’un ou de plusieurs rêves d’enfants.

Dans les derniers temps, je dois avouer avoir été déçue par les réseaux sociaux qui sont trop souvent vecteurs de méchanceté et de mauvaise foi mais cette campagne et cette nouvelle alliance m’a redonné la foi. Y’a encore du bon monde la gang et il faut s’entourer de ces personnes qui utilisent leur pouvoir d’influence à bon escient.

Pour vous procurer le legging Stella de la marque Oraki, c’est ici: https://www.oraki.ca/fr/boutique/ecomove-stella/

Pour vous procurer le sac Stella de la marque Lambert, c’est ici: https://www.designlambert.com/collections/sac-a-dos-vegan/products/stella-sport-bag-vegan

Pour découvrir la Fondation Rêves d’enfants ou faire un don en ligne, c’est ici: https://www.revesdenfants.ca/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :