Un tout premier Gin & Tonic prêt à boire sans alcool: goûterez-vous la différence?

Avez-vous, comme moi, l’impression que l’hiver est une fois de plus interminable? Disons que février est bien installé et qu’en plus, on nous rajoute une journée. Je rêve des soirées sur ma terrasse, breuvage rafraîchissant en main à regarder les enfants jouer dans la cour jusqu’à la pénombre. Ce n’est peut-être pas demain mais ça s’en vient!

Ceux et celles qui font le Défi 28 jours sans alcool au profit de la Fondation Jean Lapointe sont certes déterminés mais aiment tout de même découvrir des alternatives intéressantes aux boissons alcoolisées. Y’a toujours l’eau mais il peut être tout de même sympathique de siroter un drink vierge pas plate, coloré et goûteux. En fait, quand je pense à ça, je l’ai fait à deux reprises, soit pendant mes deux grossesses, et je dois vous dire que le mix bière sans alcool/jus de palourdes tombe sur le coeur à un moment donné et que les vins sans alcool ne m’ont jamais impressionnée. Une option plus funky aurait été souhaitable.

Briser la glace avec Noroi

Ça me rend tellement fière de voir l’augmentation des produits québécois à la SAQ . On peut dire que nos distilleries ont définitivement la cote et que la demande pour des spiritueux d’ici est de plus en plus forte. Ces dernières ne cessent de nous surprendre et d’innover et c’est exactement ce qu’a fait la distillerie québécoise Noroi en développant un Gin & Tonic sans alcool en formule prêt à boire. Une belle façon de répondre à la demande.

Brise-Glace est le premier Gin & Tonic prêt à boire sans alcool québécois. Grâce à notre alambic exceptionnel, nous avons pu créer une boisson sans alcool qui ne fait aucun compromis sur le goût.

Distillerie noroi

J’y ai goûté et j’ai beaucoup aimé! Disons que j’ai déjà une longueur d’avance puisque je suis une grande fan de Gin & Tonic alors je ne me suis pas fait prier pour y goûter. Je l’ai également servi à mon amie qui allaite et qui ne prend pas d’alcool depuis son début de grossesse et elle a beaucoup apprécié cette alternative (et son bébé aussi)! Y’a pas de limite à comment vous voudrez le déguster: directement à la cannette parce que « pas de temps à perdre », dans un pot Mason avec du romarin et du concombre ou en mode classique parce qu’on ne change pas une formule gagnante. Ça vous appartient rendu là! L’important c’est de boire de façon responsable.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas boire, notre Brise-Glace vous offre tous les arômes d’un gin sans le taux d’alcool.

Distillerie noroi

Les prêts à boire Brise-Glace de la distillerie Noroi sont disponibles à la SAQ au coût de 9,80$ pour 4 cannettes de 355ml, ça vaut la peine de l’essayer!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :