Une nouvelle collection luxueuse pour l’entreprise zéro déchet Les Éco-libris

Innover de mère en fille

Quand j’aime une fois, j’aime pour toujours. Mon histoire d’amour avec l’entreprise de Bois-des-Filion Les Éco-libris date depuis un bon moment, en fait, je les aime depuis leurs débuts en 2018. Notre petite famille a rapidement adopté leurs sacs réutilisables que ce soit pour y ranger nos briques de fromage, notre pain frais acheté chez nos amis de Sur la planche co ou pour y envoyer les collations à la grande école. Bref, nous sommes vendus.

L’entreprise famialiale de Christiane Frenette et de Sophie Bergeron est loin de chômer. Présente dans l’ensemble des marchés locaux, des pop-up shops et sur les réseaux sociaux, Les Éco-libris ont définitivement pris leur envol. Dans l’optique de renouveler leur offre et de proposer davantage d’alternatives zéro-déchet, les deux entrepreneures passionnées par le textile ont tout récemment lancé une nouvelle collection soit La luxueuse maintenant disponible en ligne et dans leurs différents points de vente.


Vous y trouverez une pochette idéale pour vos pailles et ustensiles réutilisables que vous pourrez ranger dans votre boîte à lunch, sac à main ou coffre à gants de voiture. Ainsi, vous ne serez plus jamais tenu de demander honteusement des ustensiles en plastique pour manger votre poutine dans l’auto entre deux cours de natation un jeudi soir. Pratique hein!? .

Perso, je suis très emballée par les nouvelles lingettes démaquillantes signées Les éco-libris. Je n’utilise que ça depuis des années et c’est un grand honneur de pouvoir ajouter celles-ci à ma collection de tampons démaquillants lavables. L’ensemble vient avec un filet pour les laver, une pochette en deux temps pour les ranger qu’elles soient fraîchement lavées ou bien rosées par votre rouge à lèvres préféré.

En plus de la nouvelle collection, vous pourrez continuer de vous offrir tous vos produits préférés de l’entreprise Les Éco-libris dont le sac à popcorn qui est d’ailleurs un réel coup de coeur pour mes enfants qui adorent le regarder gonfler dans le four micro-ondes. Il ne suffit que vous vous rendiez à votre épicerie en vrac favorite pour y faire le plein de grains que vous pourrez mettre par la suite dans votre sac à popcorn Les Éco-libris et l’affaire est ketchup! Disons que c’est la parfaite excuse pour organiser des soirées ciné plus souvent ou le meilleur présent pour votre amie qui capote sur le maïs soufflé.

Code promo yo

Vous désirez vous procurer les produits de l’entreprise Les Éco-libris et aimeriez bénéficier d’un petit rabais? C’est le moment de le faire en utilisant le code promo: MABANLIEUE10 pour obtenir une réduction de 10% sur vos achats. Facile de même!

C’est un rendez-vous sur leur site web au https://www.lesecolibris.com/

Vous pouvez également découvrir la belle histoire de l’entreprise ici: https://mabanlieue.net/2019/03/31/entrepreneures-du-mois-sophie-bergeron-et-christiane-frenette-pour-les-eco-libris/

Mon doux que je les aime ces deux-là!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :