L’expérience HideSeek: la nostalgie des années 90 le temps d’une soirée

Vous avez probablement vu passer des tonnes de photos dans votre fil d’actualité de personnalités, connues ou pas, posant dans un décor tout droit sorti des années 90. Nostalgique de cette époque où les murs de ma chambre étaient tapissés d’affiches de Devon Sawa et de Leonardo DiCaprio, j’ai passé mon vendredi soir à découvrir chacune des pièces de l’exposition HideSeek de Montréal en dansant sur TLC et les Spice Girls.

Crédit: Marilou Côté

Une expo 100% Instagram

Il ne faut pas se leurrer, on est loin de Van Gogh ou d’Andy Warhol mais il n’en est pas moins agréable comme activité entre amies. Vous êtes nées dans les années 70 ou 80, je vous assure que vous serez servies par l’exposition HideSeek située au 4301 rue Saint-Denis à Montréal. Celle qui a vu le jour à Toronto, a migré vers la métropole pour le plus grand bonheur des Instagrameuses québécoises. Cette installation d’art immersive a envahi le web et je ne m’en plains pas du tout. Du rose bonbon, des céréales sucrées, des casiers dignes du clip  » Baby One More Time » de Britney et les fameux autocollants fluorescents en forme d’étoile et de lune m’ont replongée à l’époque où parler au téléphone (modèle Vtech bleu) était ma seule et unique préoccupation. Dire que je trouvais ma vie rushante à ce moment-là.

Crédit: Marilou Côté
Crédit: Marilou Côté

HideSeek réalise le rêve universel de l’âge adulte: se sentir de nouveau comme un enfant.

HideSeek montréal

Girls just wanna have fun

J’ai eu la chance d’y avoir été invitée et d’y être allée avec deux de mes amies préférées. C’est la clé pour assurer la réussite de votre soirée à l’expo HideSeek. Honnêtement, bien que j’aime mon mari plus que tout au monde, je peux vous assurer que ma soirée n’aurait pas été la même si j’y étais allée avec lui qui déteste prendre des photos. Je ne vous cacherai pas que le but premier de cette expérience est pas mal de vous faire tirer le portrait dans des décors ludiques teintés d’une grande nostalgie. Nous y sommes allées entre un 5@7 et un souper et avons pleinement profité de notre passage. Photos, fous rires et chorégraphies inspirées par les Spice Girls, tout y était.

Heureusement pour vous, l’expérience HideSeek est prolongée jusqu’au 29 mars 2020! Vous pouvez acheter vos billets en ligne ici: https://www.gohideseek.com/

Découvrez un monde d’émerveillement enfantin.

Capturez des moments inoubliables et partagez avec vos amis.

La cloche sonne, c’est l’heure de la récréation ! 

Hideseek montréal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :