Le Viridi Café se retrousse les manches et ouvre une boutique en ligne

Réaliser son rêve, tout lâcher pour se lancer en affaires est déjà intense en soit, pas besoin d’en rajouter une couche . Disons que la COVID-19 créé bien des boutons pour l’ensemble des PME du Québec et d’ailleurs. Comment faire pour faire rouler sa business quand on nous demande de la fermer. Un Christophe de casse-tête pour tous ces entrepreneurs même les plus aguerris d’entre eux. Certains fermeront officiellement boutique alors que d’autres utiliseront des stratégies marketing pour tenir le coup le plus longtemps possible.

De café à boutique en ligne

Audrey et Léa, propriétaires du Café Viridi de Chambly se sont relevées de plusieurs épreuves depuis l’ouverture de leur café en septembre dernier et ce n’est pas la COVID-19 qui va les arrêter. Propriétaires d’un magnifique petit resto en Montérégie, les femmes d’affaires n’ont pas eu le choix de se plier aux nouvelles réglementations en lien avec la propagation du virus. Chaque nouvelle mesure est un petit coup de poing direct dans le coeur pour ces entrepreneures passionnées. Ce n’est pas évident de se rendre au travail tout en sachant que l’espace demeurera désert. Les filles ont donc dû rapidement trouver une alternative pour assurer la pérennité de leur petite entreprise. Il vous est donc maintenant possible de continuer à encourager le Viridi Café en vous rendant sur leur tout nouveau site web et boutique en ligne.

De Chambly à Laval en un clic

Bien que je prendrais une tasse de leur délicieux café, y’a bin des chances qu’il arrive frette chez nous. Heureusement, il m’est possible de commander un sac de café de l’entreprise ZAB café ou encore toute la merch du café Viridi ou tout ce qui trouve sur leur site web si vous en avez les moyens bien sûr.

Être entrepreneures c’est se r’virer de bord et se mettre en action.

On est parties de loin, on a construit et aujourd’hui on vous annonce qu’on reste pas assises à regarder le temps passer.

Audrey et Léa, co-propriétaires du Viridi café

Allez de ce pas visiter leur nouveau site web, achetez des certificats cadeaux pour vous et vos proches et une tasse réutilisable que vous pourrez utiliser quand la fin du monde sera passée: https://viridicafe.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :