Les Insulaires Microbrasseurs offrent maintenant leurs bières pour emporter

Ça fait maintenant 1000000 semaines que le Québec est en pause. On reste à la maison avec nos proches, on s’endure et on prie tous les dieux, croyants comme athées, pour que ce chaos puisse cesser. C’est la panique générale et les entrepreneurs québécois doivent se battre pour éviter la catastrophe et la fermeture officielle de leurs commerces. Alors que certains mettront la clé dans la porte, d’autres parviendront à user d’un peu d’imagination pour assurer une certaine entrée d’argent ce qui permettra de sauver leur bébé.

Ouverts depuis un peu plus d’an, les Insulaires Microbrasseurs n’ont pas été épargnés par la vague de fermetures. Comme l’ensemble des restaurateurs québécois, ces derniers ont subi de nombreuses pertes alimentaires et financières sans compter la mise à pied temporaire de tous leurs employés:  » Ça nous brise le coeur surtout que nous n’avons aucune idée quand ça reprendra » me racontait Marilène Barale, co-propriétaire des Insulaires Microbrasseurs.

Le couple d’entrepreneurs lavallois, Marilène et Guillaume, ont pu rapidement se revirer de bord et se sont mis à brasser de nouvelles bières juste pour vous. L’annonce officielle a été publiée dans les derniers jours sur la page Facebook de la microbrasserie lavalloise et a fait plus d’un heureux. Il vous sera effectivement possible, dès le 4 mai 2020 de commander vos bières lavalloises préférées via la boutique en ligne des Insulaires Microbrasseurs.

Voici toutes les informations relatives à l’achat de vos bières fièrement brassée à Laval:

Quoi boire?

Voici la sélection de bières qui seront disponibles en canette de 473 ml:

La Vérano- Milkshake NEIPA à la mangue

Bière onctueuse et très rafraîchissante, la Vérano vous transportera de votre salon à la plage dès vos premières gorgées. Bière estivale de prédilection, son amertume est camouflée par les saveurs fruitées et tropicales qui vous donneront l’impression de vous prélasser sur le bord de l’eau les deux pieds bien enfoncés dans le sable chaud.

La Gayo- Porter au café Sumatra et gousse de vanille

La Gayo se démarque par ses arômes de café corsé qui soutiennent une amertume herbacée. Cette bière réconfortante et onctueuse est le breuvage idéal pour tous les amateurs de bières costaudes et corsées.

L’Arénal- NEIPA série volcanique

Nouvelle NEIPA de la série volcanique avec un généreux houblonnage de Strata, Simco et Citra, qui rappelle les arômes tropicaux suivis d’une douce amertume. Sa robe orangée la rapproche d’un bon jus de fruits fraîchement pressé. Un équilibre parfait qui nous incite à en redemander spécialement avec le soleil qui commence à se pointer le bout du nez

La Manille- NEIPA

La Manille, une NEIPA avec un généreux houblonnage de Mosaïc et Galaxy. Belle robe jaune voilée aux saveurs de fruits tropicaux, elle plaira assurément aux plus fines papilles. Juteuse, savoureuse avec une douce amertume en finale, elle deviendra rapidement votre bière de prédilection.

L’Oasis- Bière sûre

L’Oasis, bière sûre et fruitée qui nous évoque l’été à chaque gorgée et ce, même à la veille d’une grosse bordée. Bel équilibre entre ses saveurs fruitées et son côté légèrement acidulé. Bière de soif par excellence, vous ne pourrez plus vous en passer.

J’ai soif, comment je m’y prends?

  1. Passer votre commande via la toute nouvelle boutique en ligne: ICI
  2. Récupérer votre commande aux Insulaires Microbrasseurs situés au 275 boul. de la Concorde E.
  3. Dégustez votre breuvage dans le confort de votre foyer

Vous pourrez sélectionner votre plage horaire de préférence dans les choix affichés lors de la dernière étape de la transaction. Pour la cueillette, un service à l’auto sans contact dans notre stationnement a été mis en place afin de respecter les mesures sanitaires en lien avec la situation actuelle. Les frais de consigne de 0,20 $ par canette sont inclus dans les prix.

C’est super facile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse courriel suivante: info@lesinsulaires.ca. Restez chez vous, soyez prudents et buvez local, c’est important!

View this post on Instagram

#çavabienaller🌈 #lesinsulairesmicrobrasseurs #laval #staypositive

A post shared by Les Insulaires (@lesinsulairesmicrobrasseurs) on

Un commentaire sur “Les Insulaires Microbrasseurs offrent maintenant leurs bières pour emporter

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :