Un Passeport Maternité qui prend tout son sens

Surprise! Dimanche dernier, j’ai reçu directement dans ma boite courriel le dernier Passeport Maternité provincial. Comme j’étais heureuse de voir le catalogue de nombreuses entreprises québécoises où je pourrai dépenser mes sous de maman privilégiée qui n’a pas eu de baisse de salaire dans le dernier mois!

Un répertoire de boutiques en ligne

J’avais parlé du Passeport Maternité régional en janvier dernier. Celui-là, toujours valide jusqu’en juin, était surtout axé sur les services. Le passeport provincial, quant à lui, contient uniquement des entreprises de vêtements, accessoires et produits corporels pour mamans, bébés et enfants. Il y a à la fois des entreprises connues (Livia Maternité, Little Yogi, Lolo & moi, etc.) et des découvertes. Cela tombe pile, puisque le commerce s’étant déplacé en ligne en raison de la pandémie, on peut commander tous ces produits! En plus, l’achat local est d’autant plus important en ce moment.

Dans cette troisième édition, les généreux rabais exclusifs vont de 10 à 25%. C’est donc l’occasion d’en profiter pour dépenser localement. Je vais certainement utiliser quelques codes promotionnels pour garnir la garde-robe estivale mon bébé et pour me gâter un peu!

Déjà plus de 1800 téléchargements

Je tiens à féliciter l’équipe derrière le Passeport Maternité et les entreprises participantes, qui ont travaillé fort dans les dernières semaines pour offrir cette édition, valide jusqu’au 30 juin prochain. Grâce à leurs efforts, celles qui ont déjà téléchargé un passeport reçoivent maintenant automatiquement la nouvelle édition par courriel. Si vous n’êtes pas inscrite dans cette liste d’envoi, téléchargez le passeport provincial ici. Suivez aussi leur page Facebook pour être au courant de concours mensuels!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :