Des créations culinaires pour soutenir les banques alimentaires

J’ai découvert La popote d’une mère poule juste un peu dingue il y a un peu plus d’un an et je suis tombée sous le charme de sa fondatrice Anick Lamothe. Maman et bientôt grand-maman, fondatrice des aliments La Mère Poule inc. (euh wow), directrice artistique et culinaire du blogue La popote d’une mère poule juste un peu dingue, je ne peux qu’être impressionnée par la femme d’affaires qui a clairement plus d’une corde à son arc.

Drôle de nom de blogue vous dites ? Peut-être, mais mon humour particulier se pointe parfois le nez dans mes recettes, et il est un peu dingue….

La popote d’une mère poule un peu dingue

Un e-magazine pour une bonne cause

Le coeur sur la main et les idées plein la tête, Anick Lamothe a choisi de mettre sa créativité à bon escient en créant un premier magazine électronique dédié aux salades juste à temps pour la venue de l’été. Comme si ce n’était pas déjà assez cool comme ça, tous les revenus du mois d’avril seront entièrement remis aux Banques alimentaires du Québec. Le 13 mars dernier, le Québec en entier a été frappé de plein fouet par la crise planétaire de la COVID-19. Ainsi, bon nombre de familles québécoises se sont retrouvées du jour au lendemain sans emploi et plusieurs de ces personnes ont dû se tourner vers les banques alimentaires afin de pouvoir assurer 3 repas par jour à leurs minis. Nous sommes tous touchés par cette pandémie et certains d’entre nous sommes davantage privilégiés et il est de notre devoir de venir en aide à son prochain. Grâce aux ventes de son magazine électronique vendu au coût de 3,99$, Anick Lamothe réussira à nourrir plusieurs familles d’ici tout en en inspirant d’autres à cuisiner avec leurs enfants. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable.

Vous pouvez vous procurer le magazine électronique de La popote d’une mère poule un peu dingue ici: http://www.unemerepoule.com/produit/magazine-electronique-les-salades/

Bravo et surtout merci Anick pour ce geste bienveillant et ô combien inspirant!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :