Loin des yeux près du coeur, une initiative pour briser l’isolement par nulle autre que Katy Lemay

Mon amour pour l’artiste lavalloise Katy Lemay fut instantané. Toutes deux passionnées par notre région et inspirées par ses habitants, notre histoire a commencé sur Instagram et s’est concrétisée par la suite. Nous nous encourageons dans tout ce que nous faisons et cette amitié m’est extrêmement précieuse. Le web est parfois un terrain de jeu dangereux mais regorge également de magnifiques surprises qui se transforment en trésors précieux.

Lorsque Katy m’a écrit pour me parler de son projet, au début du confinement, je fus extrêmement touchée par son idée. Il était clair que ça allait faire oeuvre utile pour bon nombre de personnes confinées qui s’ennuient de leurs proches.

Je cherchais une façon de contribuer à ma façon pour briser l’isolement et faire du bien. Je me rends compte du pouvoir des arts et du beau et c’est ma façon à moi de briser l’isolement et de partager de l’amour mais surtout de l’espoir en cette période où la solitude est à son comble.

Katy Lemay

De l’amour par la poste

Illustratrice publiée à travers la planète, l’artiste Katy Lemay offre maintenant la possibilité de personnaliser le cliché de votre choix et de l’envoyer à un ou des êtres aimés. J’ai eu l’honneur de participer à ce magnifique projet et le résultat est tout simplement époustouflant. J’ai remis à Katy une photo de mes filles prise l’été dernier sur le bord de la rivière et la talentueuse illustratrice l’a transformée en un réel chef d’oeuvre rempli d’amour et d’espoir. Envoyé à ma maman de la part de ses petites-filles, vous pouvez vous imaginer à quel point cette petite enveloppe était chargée d’émotions.

Vous pouvez dès maintenant commander votre illustration personnalisée via le site Etsy de Katy Lemay, propriétaire de Tablewear par Katy Lemay. Nous cherchons tous, en ce moment, des façons sécuritaires de briser l’isolement et de rappeler à nos proches à quel point nous les aimons. Perso, je ne me lasse pas de regarder mes filles magnifiquement retouchées par la main magique de Katy. Cette illustration est affichée et sera toujours là pour nous rappeler à quel point ce que nous avons est précieux et que tout peut basculer en une fraction de seconde. Chérissons-nous et saupoudrons de l’amour sans retenue parce que y’a que ça qu’on puisse faire.

N’oubliez pas de suivre Katy Lemay sur Facebook et Instagram pour votre dose quotidienne de wow!

Ps.: Elle fait aussi de magnifiques bijoux, tabliers et autres accessoires incroyablement stylés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :