J’ai (enfin) essayé les boîtes Chef Cook it

J’adore cuisiner mais trois par jour, ça revient vite en tabarnouche. Je suis habituée de me creuser la tête pour des idées de repas qui plairont à toute la famille – ouf – mais là, je n’en pouvais plus. J’ai épuisé ma banque d’idées et de motivation et dans l’optique de diminuer nos visites à l’épicerie, nous nous sommes laissés tenter par les boîtes livrées à la maison de l’entreprise québécoise Chef Cook it.

Comment ça fonctionne?

C’est assez no brainer comme processus. Vous n’avez qu’à choisir votre choix (végé ou avec viande incluant poisson) et le nombre de portions. Comme mes enfants ne mangent pas tant que ça, nous avons choisi l’option avec viande et poisson pour 2 portions. Nous prenons en moyenne 4 recettes par semaine tout dépendamment des choix de menu et c’est en masse pour nous! En plus du menu hebdomadaire, il vous est également possible de commander des produits québécois directement du garde-manger de Cook it en plus de paniers de fruits et de légumes nouvellement ajoutés au site sans oublier les plats prêts-à-manger pour les repas pressés.

Livrés directement chez vous

À chaque semaine, nous recevons notre boîte livrée directement sur notre balcon avant. J’étais réticente au départ puisque je trouvais l’idée du suremballage quelque peu embarrassante mais je suis tout de même surprise par la quantité assez minimale de plastique utilisé et nous utilisons les boîtes de livraison en vue de notre déménagement qui arrive bientôt bientôt.

Mon chum cuisine

Mon mari est extrêmement talentueux mais la cuisine n’a jamais été son fort. Il sait cuisiner mais il lui était difficile d’imaginer une recette ou un menu qui conviendrait à toute la famille surtout que je suis végétarienne. J’ai aussi, dès le début de notre relation, pris le monopole de la cuisine et cette mauvaise manie a perduré dans le temps. Bref, depuis que nous avons adopté les boîtes Chef Cook it, il a pris le lead de la cuisine et je ne pourrais être plus heureuse! On se partage ainsi les repas et tout le monde s’en porte mieux.

Je ne pensais franchement pas aimé ça autant que ça. Je suis habituée de manger ce qui me tente quand ça me tente et d’avoir une certaine lassitude quant à notre menu alors j’avais la crainte de ne pas apprécier le fait d’avoir un menu béton prévu à l’avance. Cependant, pour la quiétude que ça m’apporte, ça vaut tout l’or du monde et les recettes sont, pour la plupart, vraiment très bonnes!

Voici mon code affilié si vous désirez tenter l’expérience avec Chef Cook it:

Comme je sais que nous partageons tous les deux un amour pour les bons repas cuisinés surtout lorsqu’ils sont vite faits bien faits, je t’invite à découvrir le service de livraison de plats prêts-à-cuisiner Cook it. Les recettes sont simples, les aliments sont frais et depuis que je suis abonné, je gaspille beaucoup moins de nourriture.

Si tu as envie de l’essayer, utilise mon code STEPHANIER288; tu économiseras 50% sur tes 2 premières commandes et moi, 40$ sur ma prochaine.

N’hésite pas à m’en redonner des nouvelles.

À bientôt!

*À noter que ce contenu n’est ni commandité ni en collaboration avec Chef Cook it. Je paie toutes mes boîtes au même prix que tout le monde et je tenais tout simplement à partager mon expérience avec vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :