La Relève Salon Parents Enfants en ligne jusqu’au 2 mai

Un des premiers secteurs à avoir annulé toutes ses activités à la mi-mars est celui des salons d’exposition. Qu’à cela ne tienne, on peut dès aujourd’hui assister au salon virtuel La Relève, pour découvrir une foule d’exposants pour la famille québécoise!

Si vous êtes une jeune maman, vous connaissez probablement l’entreprise Lait de poule, spécialisée dans les vêtements de maternité et d’allaitement. C’est sa fondatrice, Claudia Chassé, qui a eu l’initiative de ce salon virtuel. Entourée de Philippe Beaulieu de Progymédia et de Najomie Cournoyer de NAJ & CO, ils ont élaboré une plateforme en ligne innovante pour découvrir des entreprises et services de la parentalité et la petite enfance.

Ce qui distingue le salon La Relève des autres initiatives des dernières semaines visant à faire rayonner l’achat local, c’est la possibilité de suivre des parcours virtuels et d’assister à des conférences, comme dans un vrai salon! Il s’agit aussi d’une façon simple d’entrer en contact avec les entrepreneurs, qui se rendent disponibles pour l’occasion. C’est génial, puisque bon nombre d’entre eux sont particulièrement occupés en ce moment, croulant sous les boites de commandes en ligne…

Le site internet est magnifique! Si vous aimez vous faire guider, vous pouvez suivre les parcours élaborés par des influenceuses (Maïka Desnoyers, Vicky Fortin, Maman Caféine et Maman Favoris) ou encore des circuits thématiques (écolo, gourmand, hyperactif et créatif). Bref, il y a de quoi pour tout le monde!

Le volet conférences commence dès aujourd’hui et couvre des sujets variés, tels que l’accouchement, le zéro déchet en famille et des activités pour les petits. Vous pouvez aussi participer au concours Pitch Desjardins pour courir la chance de gagner 200$, tout en encourageant une entreprise exposante. Psst! Il y a également une page avec de nombreux codes promotionnels exclusifs sur le site…

La Relève Salon Parents Enfants a lieu du 28 avril au 2 mai. Il n’est pas trop tard pour y magasiner un cadeau de fête des Mères à une maman de votre entourage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :