Chez Aventure Mille-Îles, y’a tout ce qu’il vous faut pour jouer dans l’eau

Cette année, nous passerons nos vacances au Québec. Heureusement pour nous, notre magnifique province ne manque pas d’options intéressantes. Il est maintenant temps d’initier la famille à moult activités qui plairont à tous les membres de votre maisonnée.

La saison estivale a commencé en force suite à mon passage chez Aventure Mille-Îles la semaine dernière. Vous avez sûrement déjà aperçu le centre d’activités lavallois alors que vous rouliez sur l’autoroute 15 en direction sud au coin du boul. Ste-Rose et il est plus que temps que vous y alliez faire votre tour. Nous y étions allés une première fois à l’automne dernier pour profiter de l’autocueillette de pommes en canot! Oui oui, nous nous étions rendus au verger en canot et mes enfants m’en parlent encore.

View this post on Instagram

Les pommes de Laval sont 👌

A post shared by Ma banlieue (@ma_banlieue) on

Tout le monde sur l’eau

Malgré la crise actuelle, nous ne pouvons nous plaindre de la température jusqu’à présent. Les journées sont ensoleillées et chaudes ce qui nous permet de profiter pleinement de notre belle rivière des Mille-Îles. C’est exactement ce que nous avons fait vendredi dernier. Nous nous sommes badigeonnés de crème solaire, de chasse moustique et rempli nos gourdes d’eau pour un avant-midi en famille sur l’eau. Allez hop, tout le monde dans le canot! Nous en avons profité pour observer la faune et la flore de notre superbe région. Honnêtement, ce petit moment sur l’eau était plus que nécessaire pour notre petite famille qui commençait à trouver le temps long en confinement. Renouer avec la nature, découvrir de nouvelles entreprises et jouer dans l’eau nous a souffler un beau p’tit vent de fraîcheur directement dans les poumons. Un bon p’tit boost pour la suite des choses.

Processed with VSCO with al3 preset

Une fois sur place, il vous est possible de réserver un canot, un kayak simple ou double, une chaloupe, un SUP, un rabaska sans oublier les fameux BBQ Donuts. Tout le hood en parle de ces beignes qui flottent et ce n’est pas pour rien. Conçus pour 10 personnes, ces petits partys boats sont parfaits pour les familles ou les petits groupes d’amis ( 3 ménages et moins) qui veulent une alternative à leurs pique-niques traditionnels. Vous pouvez réserver dès maintenant votre place à bord d’un Top Dopico’s BBQ Donut. Faites vite car 80% des plages horaires sont déjà réservées!

Vous pouvez découvrir Aventure Mille-Îles ici et les suivre sur Facebook et Instagram pour vous assurer de ne rien manquer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :